Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pagoda [mage feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pagoda




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Pagoda [mage feu] Empty
MessageSujet: Pagoda [mage feu]   Pagoda [mage feu] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:26

Bonjour a tous , avans de commencer ma candidature je vais vous faire une rapide présentation IRL.

IRL :

Donc je m'appelle Jérémie , j'aurais 25 ans cette annèe et je vit actuellement a chambery en savoie (mais je reste Nimois dans le coeur ^^ ) . En ce moment etant au chomage , je geek enormement :p . Je suis fan de manga , final fantasy ou tout ce qui touche au japon en général ^^.
Quoi dire de plus ? je vit en couple avec pagodine mon adorable vachette heal ^^

Bon passons aux choses sérieuse.

In Game :

Pseudo : Pagoda

Classe : Mage

Niveau : 85

Race : gobeline

Optique du jeu (PVP / PVE / autre) : Je joue , je mange , je boit et je vis PVE HL

Ancienneté dans WOW : Je suis joue depuis le tout début de warcraft

Nombre de persos : 1 seul

Anciennes guildes (raison départ) : Anarchy rules que j'ai quitter récemment suite a désaccord survenue avec le GM (qui est mon frère en passant )

Vos métiers : Ingénieur au max et enchanteur que je monte a la place de mineur (300 actuellement)premier soin , pecheur , archeologie et cuisine 525 hi hi hi

Votre Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/pag%c3%b8da/talent/secondary

Experience PVE : J'ai down MAGMAGUEULE , HALFUS , OMNITRON , VALONIA et mis a 4-5% MALORIAK (la haine

Addons utilisés : DBM

Partage de compte avec un pote? Et puis quoi encore ?

Vos disponibilitées : Présent tous les soirs de raid peu importe les jours...pour les soirs libres cela dépent de mon envie du moment...

TS3 (logiciel de communication)? UP

Vos envies PVE ? : Je souhaite continuer dans mon avancée la ou elle c'est stopper , j'aime suer sur un boss pendant des soirs pour avoir a la fin la récompence ultime de le voir tomber devans un raid ^^

Autre chose a dire ? Je joue a wow depuis le tout debut , j'ai fait 2 grosse guilde dans le passer qui font fait explorer tout le contenue bc , prè bc...j'ai eu aussi la chance de pouvoir visiter le contenu de woltk par la suite et maintenant je souhaite m'attaquer au raid cataclysme avec une guilde sérieuse qui a du potentiel...Je ne suis pas un joueur qui vas de guilde en guilde pour se faire pl , je souhaite juste trouver une guilde de mon niveau et avancée avec elle.

Je reste a votre disposition pour vos questions (j'en doute pas qu'il y en auras) et vous souhaite une bonne nuit

Pagoda
Revenir en haut Aller en bas
Zaeliya
Admin
Zaeliya


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Proche Lyon

Pagoda [mage feu] Empty
MessageSujet: Re: Pagoda [mage feu]   Pagoda [mage feu] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:34

Bonjour à toi.

Je suis le GM et accessoirement le plus gros dps de la guilde, mais... Tu peux rester assis en ma présence cela ne me dérange pas ...

LOL

Bon, pour nous présenter, nous avons commencé tard le contenu cata, car manque d'effectif, nous faisions peu de raids, actuellement nous sommes a 8/12 avec 5 boss tombés en .. un peu plus d'une semaine. Il nous reste chogall, nef, al'akir et conseil ascendant.

En ce moment, nous avons quelques joueurs sur la touche, donc le roster 1 tourne, pour faire jouer tout le monde. Je veux donc former un 2e roster 10 afin que tout le monde puisse jouer.

Roster 2 ne veut pas dire roster faible. Des joueurs du roster 1 iront dans le 2 et vice versa. Mon but est d'avoir deux roster aussi bons les uns que les autres afin de multiplier les chances de tomber du boss.

Es-tu interessé ?

Zael.
Revenir en haut Aller en bas
pagoda




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Pagoda [mage feu] Empty
MessageSujet: Re: Pagoda [mage feu]   Pagoda [mage feu] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:48

Trip m'avais un peu expliquer tout ca en jeu toute l'heure , et donc ma postulation montre que je suis ouvert a une periode de test avec vous ^^

J'avoue etre un gros joueur qui aime le pve , faire partit dans roster 2 qui avance ne me derange pas mais bien souvent les rosters 2 sont synonime de problemes (effectif moitè PU moitiè guilde , le roster 1 garde les meilleur , ect..) .

Si nous sommes guilder vous pourrez nous tester et nous aussi réciproquement Smile

Je reste a votre disposition

Pagoda
Revenir en haut Aller en bas
Zaeliya
Admin
Zaeliya


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Proche Lyon

Pagoda [mage feu] Empty
MessageSujet: Re: Pagoda [mage feu]   Pagoda [mage feu] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:10

OUi en général, c'est ça, le roster 1 garde les meilleurs, mais comme nous sommes tous bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagoda [mage feu] Empty
MessageSujet: Re: Pagoda [mage feu]   Pagoda [mage feu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagoda [mage feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agaghy mage spe feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: