Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pagodine Drood Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pagodine




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Pagodine Drood Heal Empty
MessageSujet: Pagodine Drood Heal   Pagodine Drood Heal I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:38

Bonjour les InsertCoin

Commençons par une petite présentation de moi même:
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiante en deuxième année d'école de commerce. Je joue à wow depuis BC à peu près. J'ai fait un mage à cette époque que je ne savais absolument pas jouer (et oui dur dur de débuter dans ce monde de geek :p) puis j'ai fait mon drood heal avec pagoda, puis j'ai jouer palaheal pour revenir sur mon drood heal car c'est vraiment avec ce personnage que je me suis le plus amusée.

Mon tauren drood heal:
Voici mon lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/pagodine/simple
J'ai actuellement un ilvl de 351 mais je suis pleinement consciente que je n'ai pas que des pièces opti pour jouer ma classe. En effet, j'ai quelques pièces à changer afin de gagner de la hâte mais c'est en cours mais cela ne m'empêche pas de tenir au heal raid.

Experiences:
J'ai actuellement down Magmagueule, Omnitron et Halfus et j'ai try sur valonia que j'ai descendu à 3% (la haine hein (^_^))

Optique de jeu:
Je souhaite rentrer dans une guilde pve sérieuse et motivée afin d'avancer dans le pve de cata

Disponibilité:
Cela dépend des besoins de la guilde, j'au vu que vous en demandiez 4 c'est ok pour moi.

Métiers:
Herbo et Alchimiste spé transmutation

Addons:
J'utilise healbot, decurse et recount.

Pourquoi je postule chez vous?
Vous m'avez l'air d'être une guilde sérieuse qui a déja bien avancée et en lisant votre charte de guilde j'ai vu que pendant les raids il y avait des règles stricts à respecter ce qui ne me déplait pas au contraire. Dans ma dernière guilde il y avait trop de gens qui parlaient sur ts, c'était la guerre au kiki et du coup beaucoup de coup de gueule c'était absolument pas plaisant de jouer et wow reste un jeu et j'ai envie de down du boss dans une bonne ambiance.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma candidature et si vous avez la moindre question j'y répondrais volontier

Pagodine
Revenir en haut Aller en bas
Zaeliya
Admin
Zaeliya


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Proche Lyon

Pagodine Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Pagodine Drood Heal   Pagodine Drood Heal I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:11

Bonjour à toi.

Tout simplement +1 pour toi et ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Pagodine Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Pagodine Drood Heal   Pagodine Drood Heal I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:20

bienvenue a toi gabrielle.

quelques petites questions :

quelle école de commerce ???

tu as down des gros boss avant cata ? si oui lesquels ?

pourquoi pas de glyph of innervate ???

le reforging haste j'ai pas trop compris pourquoi ? alors que tu es censée privilégier mastery et spirit.

mis a part ca, +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatroulette.com
Mivendetta




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Pagodine Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Pagodine Drood Heal   Pagodine Drood Heal I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:29

Dis moi Trip, tu as fumer des champignons non? :p
Je confirme qu'en druide heal la spé importante après l'intel c'est la hate (plus de ticks sur les hot). La maitrise bien que uppée au dernier patch reste en second plan et l'esprit est aussi utile qu'un radis bio dans un Mc Donald du Texas Smile
Glyphe innervate c'est pour les chouettes!

Plus sérieusement Pagodine, pourrais-tu me donner des info sur ton cycle heal. Quels sont les sorts que tu priorise et comment t'y prends-tu sur les combats longs et couteux? (je pense à Omnitron et le conseil ascendants que tu verras si tu nous rejoins)

PS: dans les addons tu ne cites pas DBM ou Bigwigg, si ce n'est pas un oubli il faudra absolument que tu installes l'un d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pagodine




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Pagodine Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Pagodine Drood Heal   Pagodine Drood Heal I_icon_minitimeMer 23 Fév - 8:08

Salut Mivendetta

Oui bien sur j'ai DBM, il me semble tellement évident de l'voir que j'ai oublié de la mettre :p.
Ce qui concerne mon cycle: Tout d'abord je pose mes trois fleurs de vie sur une cible, en début de combat je le claque toujours sur un tank mais dès que le raid commence à prendre cher je privilégie un membre du raid. Ensuite dès qu'une personne perd pas mal de vie je lui pose récupération pour pouvoir lui fair une prompte guérison (PG). Croissance sauvage je l'utilise dès qu'elle est up. Lorsque PC et CS sont en cooldown je remonte le raid grâce à rétablissement. J'utilise très peu nourrir et toucher guérisseur car le premier je trouve qu'il n'a pas un gros rendement et le deuxième est trop long à cast. Mais si je suis dans un combat qui neccessite beaucoup de mana je suis obligé d'utiliser nourrir qui a un faible coût. Lorsque le raid est vraiment bas je prend ma forme d'arbre et je claque tranquilité.
Sinon si le combat est vraiment long et que je suis à court de mana, j'ai toujours mon innervation que je claque un peu après le début du combat pour qu'il soit up le plus rapidemment possible et j'ai aussi mon bijoux qui m'en redoonne.
Sur Omnitron je n'ai pas eu des gros soucis de mana Smile

Voilà j'espère que j'ai répondu à toute tes questions

++
Revenir en haut Aller en bas
Mivendetta




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Pagodine Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Pagodine Drood Heal   Pagodine Drood Heal I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:37

tout a fait, merci pour ta réponse rapide
De mon coté j'aime bien le toucher guérisseur et nourrir quand il y a les 3 hots sur ma cible (CS, Recup et Reta) mais c'est que mon point de vue personnel.
+1 pour ta candidature même si mon choix n'a pas de poids :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagodine Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Pagodine Drood Heal   Pagodine Drood Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagodine Drood Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: