Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pagodine Drood Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pagodine




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Pagodine Drood Heal Empty
MessageSujet: Pagodine Drood Heal   Pagodine Drood Heal I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:38

Bonjour les InsertCoin

Commençons par une petite présentation de moi même:
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiante en deuxième année d'école de commerce. Je joue à wow depuis BC à peu près. J'ai fait un mage à cette époque que je ne savais absolument pas jouer (et oui dur dur de débuter dans ce monde de geek :p) puis j'ai fait mon drood heal avec pagoda, puis j'ai jouer palaheal pour revenir sur mon drood heal car c'est vraiment avec ce personnage que je me suis le plus amusée.

Mon tauren drood heal:
Voici mon lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/pagodine/simple
J'ai actuellement un ilvl de 351 mais je suis pleinement consciente que je n'ai pas que des pièces opti pour jouer ma classe. En effet, j'ai quelques pièces à changer afin de gagner de la hâte mais c'est en cours mais cela ne m'empêche pas de tenir au heal raid.

Experiences:
J'ai actuellement down Magmagueule, Omnitron et Halfus et j'ai try sur valonia que j'ai descendu à 3% (la haine hein (^_^))

Optique de jeu:
Je souhaite rentrer dans une guilde pve sérieuse et motivée afin d'avancer dans le pve de cata

Disponibilité:
Cela dépend des besoins de la guilde, j'au vu que vous en demandiez 4 c'est ok pour moi.

Métiers:
Herbo et Alchimiste spé transmutation

Addons:
J'utilise healbot, decurse et recount.

Pourquoi je postule chez vous?