Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 85 Palaheal recheche guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invi t
Invité




85 Palaheal recheche guilde Empty
MessageSujet: 85 Palaheal recheche guilde   85 Palaheal recheche guilde I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:37

Salut les Insert Coin


Présentation IRL
32 ans, je bosse dans l'immobilier depuis 7 ans et vie à Paris.
Mes journée sont bien remplies et malgrès tout j'arrive à me co de temps en temps au bureau pour faire mon héroique du jour (elle est pas belle la vie ^^).

Expérience de jeu
Dès la sortie du jeu aux USA je me suis mis dessus.
J'ai donc joué sur serveur américains pendant pas mal d'années dans une guilde PVE VHL. (Alliance).
A la sortie de BC j'ai reroll sur les serveurs européens (à cause des horaires de raid). (Alliance).
J'ai peu joué pendant Wotlk, l'extension m'a profondément ennuyé. (Alliance).

Pour la sortie de Cataclysm j'ai reroll dans la faction Horde un paladin heal.
Je joue en tout et pour tout ce paladin, dont vous pourrez trouver les caractéristiques en cliquant sur le liens ci après :

http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/invit/simple
level du stuff environ 350.


Mon expérience de jeu dans Cataclyms :

A part farmer les Héroiques et réputations dans tous les sens, mon expérience de raid est absolument catastrophique tellement qu'elle baigne dans le néant sur cette extension.
Il faut dire que je n'ai pas eu de chance non plus depuis mon arrivée dans la Horde.
Je me suis inscrit dans 2 guilde qui promettaient un bel avenir dans le PvE, et en fait non ...
J'aurais pu faire un peu de Pick Up .. mais cela ne m'a jamais intéressé, tant qu'à wipe autant le faire avec des amis 85 Palaheal recheche guilde 719535


Optique de jeu: