Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 85 Palaheal recheche guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invi t
Invité




85 Palaheal recheche guilde Empty
MessageSujet: 85 Palaheal recheche guilde   85 Palaheal recheche guilde I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:37

Salut les Insert Coin


Présentation IRL
32 ans, je bosse dans l'immobilier depuis 7 ans et vie à Paris.
Mes journée sont bien remplies et malgrès tout j'arrive à me co de temps en temps au bureau pour faire mon héroique du jour (elle est pas belle la vie ^^).

Expérience de jeu
Dès la sortie du jeu aux USA je me suis mis dessus.
J'ai donc joué sur serveur américains pendant pas mal d'années dans une guilde PVE VHL. (Alliance).
A la sortie de BC j'ai reroll sur les serveurs européens (à cause des horaires de raid). (Alliance).
J'ai peu joué pendant Wotlk, l'extension m'a profondément ennuyé. (Alliance).

Pour la sortie de Cataclysm j'ai reroll dans la faction Horde un paladin heal.
Je joue en tout et pour tout ce paladin, dont vous pourrez trouver les caractéristiques en cliquant sur le liens ci après :

http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/invit/simple
level du stuff environ 350.


Mon expérience de jeu dans Cataclyms :

A part farmer les Héroiques et réputations dans tous les sens, mon expérience de raid est absolument catastrophique tellement qu'elle baigne dans le néant sur cette extension.
Il faut dire que je n'ai pas eu de chance non plus depuis mon arrivée dans la Horde.
Je me suis inscrit dans 2 guilde qui promettaient un bel avenir dans le PvE, et en fait non ...
J'aurais pu faire un peu de Pick Up .. mais cela ne m'a jamais intéressé, tant qu'à wipe autant le faire avec des amis 85 Palaheal recheche guilde 719535


Optique de jeu:
Je recherche une guilde active, mentalité sympa.
Mon objectif est de soigner vos rangs lors de raids quand vous en exprimerez le besoin.


Disponibilité:
Votre charte indique 3 soirs, voir une préférence de 4 soirs.
Moi c'est clair que ça ne sera pas ça .. je préfère être réaliste et franc avec vous dès le début.
Peut être que sur certaines périodes de l'année je pourrais être suffisamment geek pour 3 ou 4 soirs.
Mais dans l'immédiat je préfèrerais d'avantage vous proposer une aide de soigneur ponctuelle pour compléter vos rangs les soirs ou vous n'avez pas assez de monde.
Ca pourrait être 1 ou 2 soirs par semaine .. peut être plus .. peut être moins.

La seule chose que je peux vous garantir c'est de ne pas être un fantôme ^^.
Ca vous dit pas une p'tite roue de secours en plaque qui soigne ? ^^


Métiers:
Enchanteur, bientôt au max ..

Addons:
Bartender - DBM - et un ou deux gadgets qui doivent trainer.
Je n'aime pas trop surcharger la barque en addon mais je m'adapte toujours aux prérequis de raid. (ex joueur VHL oblige Wink )


Pourquoi je postule chez vous?

Car vous êtes les meilleurs, les plus beaux les ..
Non en fait Zael à posté une annonce sur le /2
J'ai vu que votre progression était bonne et je me suis dit pourquoi pas.
En plus quand je lis les autres candidatures vous avez visiblement accueillis la famille "Pago" dans vos rangs, donc vous êtes forcément des gens biens ^^


Au plaisir de vous lire 85 Palaheal recheche guilde 997707
Revenir en haut Aller en bas
Mivendetta




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

85 Palaheal recheche guilde Empty
MessageSujet: Re: 85 Palaheal recheche guilde   85 Palaheal recheche guilde I_icon_minitimeDim 27 Fév - 2:25

Hello invit,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour cette belle candidature, c'est très plaisant :p
Si jamais, étant donné tes heures de jeu, tu devais partir avec notre roster 2 (qui n'en reste pas moins un roster de gens avec de l'expérience), est-ce que cela remettrait en cause ton intérêt pour nous?
A noter que la priorité est de compléter le roster 1 donc faire parti du roster 2 ne veut pas dire qu'on ne raid pas avec le roster 1 Smile

Sinon bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Invi t
Invité




85 Palaheal recheche guilde Empty
MessageSujet: Re: 85 Palaheal recheche guilde   85 Palaheal recheche guilde I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:24

Hello Mivendetta,

Non faire partie de l'un ou de l'autre des deux rosters ne me dérange vraiment nullement.
Si je peux accéder à un raid quel qu'il soit avec vous je considèrerais déjà cela comme une chance. 85 Palaheal recheche guilde 764696

Et dans le même ordre d'idées, je ne serais pas déçu si je ne peux pas aller en raid faute de place.
Bien au contraire, laisser ma place à un autre à qui cela peut faire plaisir me fait plaisir.
Il y a tant à faire dans le jeu (j'aime beaucoup le pvp). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nexusia




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

85 Palaheal recheche guilde Empty
MessageSujet: Re: 85 Palaheal recheche guilde   85 Palaheal recheche guilde I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:15

Bonjour a toi,
Belle candidature, bien formée et tout et tout Smile

Quelques petites questions :
-Tu dis qu'enchantement est ton metier principal, comptes tu en monter un second ?
-Je vois sur l'armurerie que tu possedes des gants en cuir, manque de réput ? mauvaise chance aux rolls ?
-> Au besoin je peux t'aider a recuperer ceux qui sont a Rochenoire, mais il ne faut pas garder ca Smile

Quoi d'autre ?
Bonne chance pour ton apply parmi la monnaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

85 Palaheal recheche guilde Empty
MessageSujet: Re: 85 Palaheal recheche guilde   85 Palaheal recheche guilde I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:19

salut a toi paladin, si tu me voit connecté, n'hésite pas à me wisp (Trip), on ira discuter sur mumble rapidos.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatroulette.com
Invi t
Invité




85 Palaheal recheche guilde Empty
MessageSujet: Re: 85 Palaheal recheche guilde   85 Palaheal recheche guilde I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:03

Bonjour à toi Nexusia,

Pour répondre à tes questions :

-Tu dis qu'enchantement est ton metier principal, comptes tu en monter un second ?


Je n'en ressent pas vraiment le besoin ni l'envie.
Surtout que je viens de Rush enchant depuis 0 il y a de ça 15 jours et ça prend pas mal de temps.
Je pense cependant monter Ltw (Leather Worker) le jour ou je commencerais à tourner en rond, histoire d'avoir un métier de "récolte".



-Je vois sur l'armurerie que tu possedes des gants en cuir, manque de réput ? mauvaise chance aux rolls ?


J'ai looter ces gants en cuir assez rapidement dans les instances.
Je les aient enchantés / gemmés .. depuis j'ai looté de la plaque, mais a part un bonus d'armure je n'ai pas trouvé que les stats apportaient quelque chose de plus que ces gants en cuir.
Et donc je les aient conservés car je ne suis pas supposé tanker ou aller trop au cac.

Pour la petite histoire, je les changent justement aujourd'hui par des épiques / plaque lvl 359 via la réputation "cercle terrestre" que je suis sur le point de passer Exalté.

Merci pour ton offre d'aide en tout cas Smile



@ Trip
Ok on se retrouve IG.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

85 Palaheal recheche guilde Empty
MessageSujet: Re: 85 Palaheal recheche guilde   85 Palaheal recheche guilde I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:26

en test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatroulette.com
Contenu sponsorisé





85 Palaheal recheche guilde Empty
MessageSujet: Re: 85 Palaheal recheche guilde   85 Palaheal recheche guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
85 Palaheal recheche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: