Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Têach DK Impie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Têach




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Têach DK Impie Empty
MessageSujet: Têach DK Impie   Têach DK Impie I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:12

IRL
Guillaume , 18 ans
Nantes 44, etudiant en BTS electronique.

IG
Je suis dispo 3/4 soirs par semaine, énormement le week-end
Je fais en sorte de respecter les 3 soirs par semaine imposés (hors week-end).
De 20h à 00h30 en ce qui concerne les raids.

Perso
IG je joue un Gobelin Dk Impie lvl 85.
Je joue cette classe car j'adore le combat au cac puis le Dk et la spé impie me plaisent, plus
particulierement car d'un on a un familier goule et le gameplay est pas mal.
J'ai choisis le Gobelin car 1% de vitesse d'attaque suplémentaire et je surkiffe le gobelin
lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/t%c3%aaach/simple

SpéTemplate: 5/2/34
Mon cycle dps: PS, IT, DS, SS, FeS, use trinket + UF + Gargouille, DC fois 5 puis Sombre transformation de ma goule
puis chain SS et FeS et use DC a chaque proc pour transformer ma goule et avoir un gros gain de dps.
Si je claque trinket et use UF au debut du pull c'est pour opti ma gargouille et qu'elle est une tres grande puissance d'attaque.

Je possède toutefois une seconde spé Frost pour certains boss tel que Magmageule ou Halfus, la spé Impie étant plus axé monocible.

Métiers
Forge 525, j'ai choisis ce métier pour les châsses gant et brassard et ceinture,
Je suis actuellement en train de up ingénierie , now 300/525, j'ateindrais 525 dans 1 semaine.
J'ai choisis Ingénierie en second métier car j'ai un proc de hâte de 250 chaque min qui est super fat pour ma spé Impie.

Expérience de jeu:
Cataclysm: Bastion du crépuscule : Clean en normal , try halfus HM a 30%
Descente de l'aile noire: 5/6 en normal
Trône des 4 vents: 2/2
Mon expérience cataclysm est de 11/12 Têach DK Impie 53759

Woltk: Icc 10 : 11/12 Icc 25: Clean et 11/12 HM , EDC clean en 10 et 25.
BC: Contenu clean. ( c'est la meilleur extension jamais conçue par blibli selon moi )
Vanilla: Contenu Clean.

Je peux vous apporter mon expérience en raid ainsi que ma bonne Humeur et je m'adapte très vite

en raid:
Lors des soirées de raid, je suis devant le raid 15 min avant le groupage équipé de mes flacons et de ma bouffe
En raid j'utilise: - Flacon de force titanesque ( 300 force )
- Crocilisque à la bierre ( 90 endu 90 force )
- Potion de sang de golem au pull ( 1300 force ) Têach DK Impie 669959


Guilde
Je viens de migrer il y a 2 jours, je viens de suramar, j'etais chez Apothéose avec une expérience 11/12,
J'ai quiter cette guilde car le raid 25 m'attirant plus et les raids n'etant pas optimisé au maximum
( 23 personne a raider alors que 2 autre up dans la guilde mais on part quand meme à 23),
je souhaite faire du raid 10 et j'ai vu que vous recherchiez des membres pour compléter votre 2 roster Têach DK Impie 473792

Charte lu et aprouvée !

J'espere que mon apply vous a plu et je suis dispo pour répondre a chacune de vos questions au besoin
Je dispo de TS 2 et 3 avec micro , dispo pour un entretien TS au besoin . Têach DK Impie 147919

Revenir en haut Aller en bas
Zaeliya
Admin
Zaeliya


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Proche Lyon

Têach DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Têach DK Impie   Têach DK Impie I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:02

Bonjour à toi, je suis le gm d'Insert Coin.

Candidature propre ça fait plaisir.
Comme je te l'ai dit IG actuellement nous avons... 0dk, que ce soit en R1 ou R2. Notre expérience est de 10/12 en ayant down Al'akir et non Cho'gall, ce qu'aucune guilde ne fait. Nous sommes plutot content de notre avancée étant donné que tous les boss sont tombés en fevrier, nous avons commencé tard le contenu de Cata, n'ayant pas l'effectif. La moyenne d'age des joueurs est d'environ 23-25 ans, avec des plus vieux/jeunes.
Nous sommes en periode de rush, Cho'gall doit tomber ce soir. D'ailleurs nous avons besoin d'un dk givre, cela pourrait être ton raid test si tu es disponible. Tiens moi vite au courant via le forum.

Zael.
Revenir en haut Aller en bas
Têach




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Têach DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Têach DK Impie   Têach DK Impie I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:31

Bonjour, merci de prêter attention à ma candidature =) Têach DK Impie 211436

Je ne suis pas disponible ce soir ( mardi ) mais il est fort possible que je sois up mercredi.
En ce qui concerne le reste de la semaine je suis up tout le temps Têach DK Impie 473792

Revenir en haut Aller en bas
Zaeliya
Admin
Zaeliya


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Proche Lyon

Têach DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Têach DK Impie   Têach DK Impie I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:17

Aie c'est dommage... Whisp l'un de mes officiers : trip, pløøshy, zaeliyah, chowi, muta, nexusia ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Têach DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Têach DK Impie   Têach DK Impie I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:28

yop, essaie de me wisp moi pour discuter un petit coup mumble aussi.

a toute ig =)

Têach DK Impie 669959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatroulette.com
Proma
Invité




Têach DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Têach DK Impie   Têach DK Impie I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:27

Citation :
BC: Contenu clean. ( c'est la meilleur extension jamais conçue par blibli selon moi )
Vanilla: Contenu Clean.

peux tu nous linker le personnage avec qui tu as clean les 2 premieres extensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Têach




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Têach DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Têach DK Impie   Têach DK Impie I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:29

Yo, alors oui je suis dispo ce soir pour taper la discut sur mumble Têach DK Impie 473792
BC et vanilla clean avec mon dk, j'essai d'obtenir un max de HF avec lui
et je retourne souvent a BC pour clean des raids ou djn Têach DK Impie 669959

Actuellment pendant mon temps libre sur wow j'aimerais clean tt les HF de naxxramas et ulduar
que j'ai jamais finis en entier mdr, pour ceux que ca interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Têach DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Têach DK Impie   Têach DK Impie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Têach DK Impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: