Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slitch priest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slitch

slitch


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique charleroi

Slitch priest Empty
MessageSujet: Slitch priest   Slitch priest I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:51

Slitch

- Présentation IRL

Bonjour,moi c'est Franck 21 ans, je suis de Belgique, dans la vie je suis éducateur, je m'occupe d'enfants et d'adultes handicapés mentaux. Ce travail me fait travailler de temps en temps de nuits ce qui pourrait me faire rater de temps à autre un raid. J'aime les defis, j'essaye de toujours donner le meilleur de moi-même...

- Présentation IG (nick, class, professions, etc ...)

Slitch, Prêtre sacré(experience en raid) et ombre, Couturier 450 -

- Temps de jeu

42jours, 8heures

- Vos réputations WotLK

Toutes exaltées sauf kalu'aks

- Expérience PvE

J'ai commencé réelement le pve avec Wolkt.
Vainqueurs du crépuscule
Naxxramas 10 clean
Ulduar 10 manque Yogg
Ulduar 10 HM 8/13
l'appel de la croisade 10-25 clean
L'appel de la grande croisade 10 clean
Citadelle 10 10/12
Citadelle 25 4/12
j en oublie surement voir Hf armurie

- Une liste des Addons que vous utilisez et qui vous semble indispensable à votre GamePlay.

Deadly Boss Mods
Decursive
Vudho
Grid
omen

- Motivations : Ce que vous attendez d'une guilde comme la nôtre et ce que vous pouvez nous apporter.

j'attend la stabilité d'une guilde, qui joue avec des personnes matures qui désirent avancer dans la bonne entente.
Je peux vous apporter mon soutien en temps que heal ou dps, je n ai pas peur de mourrir intéligement, de réssayer plusieurs fois, de travailler et d'etudier une stratégie.

Bonne humeur, bonne disponibilité, accepte les remmarques et les corrige...

Ps: je suis actuelement guildé dans une guilde pvp (je n avais pas vu que c'etait pvp)

en esperant avoir rapidement des nouvelles

Slitch
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 44
Localisation : Vers Lyon Airport

Slitch priest Empty
MessageSujet: Re: Slitch priest   Slitch priest I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:12

Salut à toi.

Je suis le main dps de la guilde et très heureux de rencontrer le prêtre qui manquait à ma compo rogue-mage-priest Slitch priest 226356

"je m'occupe d'enfants et d'adultes handicapés mentaux" : ici, ça ne va pas te changer du boulot Very Happy


Sinon, tu as clairement un joli profil.

+1 de la part de l'homme aux 100.000 VH
Revenir en haut Aller en bas
Ashading

Ashading


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010

Slitch priest Empty
MessageSujet: Re: Slitch priest   Slitch priest I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:59

Salut à toi Smile

Donc tu es actuellement lvl 83, ce qui n'es pas un frein dans la mesure ou nous sommes en grand manque de heal.

Ton expérience pve est un peu faible puisque tu n'a jamais touché aux HM's mais ce n'es pas dramatique.

Avant un tas de pixels nous recherchons des joueurs, ( ET DES HEAL SURTOUT §§§§ ), donc ça sera également un +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zaeliya
Admin
Zaeliya


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Proche Lyon

Slitch priest Empty
MessageSujet: Re: Slitch priest   Slitch priest I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:18

Bonjour à toi,

Je suis le GM, le real main dps de la guilde (wux c'est le fake, ou le main mais sur les trashs) (sale con tu sais que tu vas m'énerver avec ton post de baltringue là, rogue de mes deux).

A raison de combien de soirs serais tu dispo par semaine ? Nos horaires de raids seront de 21h à 00h30.
Pourquoi la spé sacré et pas disci ?

Voilà j'en ai terminé avec mes questions.

(Je suis pas méchant, mais wux (night) c'est l'homme qui sert de défouloir, donc j'en profite)

Zaeliya
Revenir en haut Aller en bas
slitch

slitch


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique charleroi

Slitch priest Empty
MessageSujet: Re: Slitch priest   Slitch priest I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:57

Zaeliya a écrit:
Bonjour à toi,

Je suis le GM, le real main dps de la guilde (wux c'est le fake, ou le main mais sur les trashs) (sale con tu sais que tu vas m'énerver avec ton post de baltringue là, rogue de mes deux).

A raison de combien de soirs serais tu dispo par semaine ? Nos horaires de raids seront de 21h à 00h30.
Pourquoi la spé sacré et pas disci ?

Voilà j'en ai terminé avec mes questions.

(Je suis pas méchant, mais wux (night) c'est l'homme qui sert de défouloir, donc j'en profite)

Zaeliya

pour commencer merci pour vos +1 Smile

Zaeliya: j'ai une grande disponibilité, je fais de temps en temps des nuit mais pas plus d une par semaine... et beaucuop de semaines sans...

pour ce qui est des spé: a wolkt je jouais disci et sacré mais depuis cata, je suis passé ombre et sacré (j'aime mieux la spé sacré pour heal car je la trouve plus polyvalente...)

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slitch priest Empty
MessageSujet: Re: Slitch priest   Slitch priest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slitch priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers: